close

Chers clients

Veuillez noter qu'à partir du lundi 20 décembre 2021, une règle générale 2G (vacciné ou guéri) sera appliquée à l'Hôtel Basel pour tous les clients (à partir de 16 ans) des restaurants et des salles de réception. L'accès ne sera autorisé qu'avec un certificat Covid reconnu de la Suisse ou de l'espace UE/AELE/Schengen (vacciné ou guéri). En outre, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces publics de l'hôtel. Vous pouvez continuer à vous enregistrer sans certificat.

demander votre certificat COVID

Nous vous remercions de nous aider à continuer à protéger votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos collaborateurs.

Cordialement

Esther Brühwiler et toute l'équipe de l'Hotel Basel

En savoir plus

Expositions d'art dans le hall d'entrée

Kati Rickenbach présente des spectacles, des expériences, des histoires enregistrées de New Delhi, des illustrations du livre "Rabenmutter" et des textes de Nathalie Sassine, donne un aperçu sombre et effrayant de son atelier à Zurich et attire les visiteurs de l'hôtel (au vernissage) sur place.

Kati Rickenbach, née à Bâle en 1980, préfère dessiner comme illustratrice. Elle vit à Zurich et travaille dans l'atelier STRAPAZIN. Son premier livre "Filmriss" a été publié en 2007 aux Éditions Moderne, son deuxième autobiographique "Jetzt kommt später" a été publié au printemps 2011. Elle a publié ses histoires dans "Orang", "STRAPAZIN", "Flitter", "Two Fast Colour", "Blutt" et les histoires d'une bâloise de Zurich dans "züritipp". Expositions à Lausanne, Oslo, Stockholm, Hambourg, Munich, Ravenne, Erlangen, Berlin, Berlin, Zurich, Bâle et New Delhi. Spectacles en direct avec des musiciens, des paroliers, d'autres artistes, lors de lectures, d'événements et dans les écoles.